Top 3 des raisons d’acheter des Ethers

Ethereum est l’investissement technologique le plus prometteur. Il s’avère rapidement être l’un des investissements les plus rentables de tous les temps.

Qu’est-ce que l’Ethereum ?

Ethereum est un protocole d’échanges décentralisés permettant la création par les utilisateurs de contrats intelligents grâce à un langage Turing-complet. Ces contrats intelligents sont basés sur un protocole informatique permettant de vérifier ou de mettre en application un contrat mutuel, ils sont déployés et consultables publiquement dans la blockchain. (source : Wikipedia Ethereum)

Depuis sa naissance en 2016, la monnaie numérique a augmenté de plus de 1 100%.

Depuis le debut de son aventure, il a transformer des pauvres en millionnaires. Et sa croissance s’accélère. Si vous aviez acheté des Ethers en février, vous auriez déjà triplé votre investissement.

Avec un taux de croissance actuel, les 500 euros peuvent être attendus dans un avenir proche (et souvent plus proche que l’on imagine). Les analystes de monnaie numérique pensent que nous pourrions voir 500 € avant la fin de l’année.

À long terme, la monnaie devrait entrer dans les milliers. Cela signifie que si vous voulez investir dans cet investissement, vous devez acheter maintenant.

Pour ceux d’entre vous qui ne savent pas ce qu’est Ethereum, il est important de comprendre que c’est beaucoup plus qu’une monnaie numérique.

Le réseau Ethereum est open-source. Il est de loin supérieur à tout autre réseau blockchain. (Je vais entrer dans les détails de blockchain dans la section suivante.)

Pour l’instant, sachez que lorsque vous achetez des Ethers, vous achetez réellement la monnaie numérique du réseau, Ethereum. Ether alimente le réseau Ethereum donc en l’achetant, vous investissez dans le réseau lui-même. C’est pourquoi tous les échanges de pièces utilisent le nom de réseau de la pièce, Ethereum.

Cela signifie que chaque fois que vous achetez Ethereum, vous mettez de l’argent dans le réseau le plus puissant qui existe actuellement. Et le potentiel de ce réseau est infini.

Pour les investisseurs qui sont encore spéculatifs, les faits Ethereum détaillés dans ce rapport devraient vous mettre à l’aise et vous précipiter vers les échanges.

Top 3 des raisons d’acheter Ethers

  • Ethereum a plus d’applications que Bitcoin
  • Ethereum est soutenu par 500 entreprises fortunées
  • Ethereum est incorporé par une institution financière

Dans l’ensemble, les devises numériques ont beaucoup de points de vente. Ils sont rapides, efficaces, sécurisés et résistants à l’hyperinflation.

Pour acheter des ethers, je vous conseil de vous rendre sur la page suivante : Acheter ether par carte de crédit.

Mais le principal argument de vente reste la technologie keystone pour les monnaies numériques: blockchain.

Bitcoin a été la première pièce à fonctionner sur un réseau blockchain. Chaque transaction qui a lieu dans la blockchain Bitcoin est enregistrée dans un « bloc » séparé. Ce bloc est ensuite attaché à une longue chaîne de blocs.

Parce que chaque bloc est stable, chaque transaction est un lien solide qui sécurise la blockchain et augmente la stabilité de la devise. C’est le livre numérique parfait.

Mais la blockchain d’Ethereum est bien plus avancée que celle de Bitcoin.

Ethereum est écrit en langage de code Turing-complet. Pour qu’un ordinateur soit Turingcomplet, il doit être capable d’exécuter n’importe quel algorithme. En raison du langage Turning-complete, n’importe quel script peut s’exécuter sur Ethereum. La blockchain Ethereum enregistre les choses beaucoup plus rapidement que Bitcoin – traitant les transactions en 12 secondes, contrairement aux 20 minutes de Bitcoin.

Cela rend le blockchain Ethereum le meilleur réseau pour soutenir n’importe quelle entreprise ou programme. Sa capacité à résoudre les problèmes avec précision et précision n’a pas de rivaux.

Imaginez que vous ayez sorti le moteur d’une super voiture et que vous l’ayez fait exploser dans une Peugeot banale.

Maintenant, supposons qu’il n’y a pas d’incohérences techniques et que votre voiture roule sur le super moteur. Vous venez de créer une voiture dynamiquement plus rapide avec le même corps. C’est ce que fait le langage Turing-complet pour la blockchain Ethereum.

Sa rapidité et sa flexibilité ont attiré l’attention de dizaines d’entreprises, qui sont toutes les premières à tirer profit d’un réseau Ethereum.

Cela nous amène à notre prochain point: des centaines de grandes entreprises ont acheté des Ethers.

Beaucoup d’entre eux essaient d’intégrer cette technologie dans leurs entreprises en ce moment même. Car oui, selon moi, c’est le futur.

Article similaire
La chute des prix continue pour la crypto et Google lève l’interdiction de la publicité
La chute des prix continue pour la crypto et Google lève l’interdiction de la publicité
Les prix de la crypto-monnaie ont prolongé les pertes mardi, mettant en péril une récente résurgence. Le Bitcoin, qui a...
Ce que dit la domination de Bitcoin sur l’état du marché de la crypto-monnaie
Ce que dit la domination de Bitcoin sur l’état du marché de la crypto-monnaie
Si le marché baissier prolongé dans lequel nous sommes nous a montré une chose, c’est que Bitcoin est toujours le...
Les marchés de la crypto-monnaie rebondissent après un crash !
Les marchés de la crypto-monnaie rebondissent après un crash !
Le marché de la crypto-monnaie a rebondi mercredi soir après une vente massive au cours des deux derniers jours. Le...

There are no comments yet, add one below.

Leave a Reply


Name (required)

Email (required)

Website