Les marchés de la crypto-monnaie rebondissent après un crash !

Le marché de la crypto-monnaie a rebondi mercredi soir après une vente massive au cours des deux derniers jours.

Le marché des pièces numériques a gagné environ 100 milliards de dollars après avoir atteint son plus bas niveau à 412 milliards de dollars. Au moment d’écrire ces lignes, la capitalisation boursière totale de la crypto-monnaie s’élevait à près de 520 milliards de dollars.

Un retour en arrière d'un mois pour le Market Capitalization, est-ce une raison de paniquer ? Non

Un retour en arrière d’un mois pour le Market Capitalization, est-ce une raison de paniquer ? Non

Il y a dix jours à peine, le marché de la crypto-monnaie a atteint un sommet historique de plus de 830 milliards de dollars. Les craintes d’une répression du commerce en Corée du Sud, ont cependant, mis le monde de la crypto à genoux ! Dans l’ensemble, les devises numériques ont baissé pendant une grande partie du mercredi, le bitcoin atteignant un seuil inférieur à 9 500 $, selon les données de CoinMarketCap.

La pièce, qui a atteint près de 20 000 $ en décembre, a finit par se négocier à 11 080 $ la pièce ! Autant dire que c’était les soldes !

Ce qu’en pensent les observateurs

Les observateurs du marché considèrent le ralentissement comme naturel, c’était un retour au mois de novembre. David Sonstebe, le fondateur de la monnaie numérique IOTA, a déclaré à que la correction n’était pas si grande quand on la regardait dans son contexte.

«Au sommet, plus de 40 jetons individuels ont été évalués au nord de 1 milliard de dollars, dont la plupart n’ont ni produit ni équipe, a-t-il déclaré. « La correction d’aujourd’hui pourrait sembler cataclysmique à ceux qui sont nouveaux sur la scène, mais crypto a traversé cette montagne russe à plusieurs reprises auparavant. La capitalisation boursière actuelle est ce que crypto était il y a juste un mois. »

En ce qui concerne l’avenir du marché, Brad Zastrow, le principal directeur des affaires mondiales chez Dash, une autre crypto-monnaie, a déclaré qu’à court terme, des situations similaires pourraient se produire, mais que des projets solides survivront à long terme.

« Je ne vois pas cela influencer les projets forts », a-t-il dit. « Qui ont une proposition de valeur différenciée couplée à un système de gouvernance robuste. »

Comme je l’ai déjà répété dans plusieurs article d’achetercoin, les projets intéressant ne peuvent que survivre. Cependant, ne déposer que de l’argent que vous pouvez perdre !

Article similaire
La chute des prix continue pour la crypto et Google lève l’interdiction de la publicité
La chute des prix continue pour la crypto et Google lève l’interdiction de la publicité
Les prix de la crypto-monnaie ont prolongé les pertes mardi, mettant en péril une récente résurgence. Le Bitcoin, qui a...
Ce que dit la domination de Bitcoin sur l’état du marché de la crypto-monnaie
Ce que dit la domination de Bitcoin sur l’état du marché de la crypto-monnaie
Si le marché baissier prolongé dans lequel nous sommes nous a montré une chose, c’est que Bitcoin est toujours le...
Ripple (XRP) : Pourquoi baisse-t-il aujourd’hui? Le Ripple chute de 7 milliards de dollars en 48 heures
Ripple (XRP) : Pourquoi baisse-t-il aujourd’hui? Le Ripple chute de 7 milliards de dollars en 48 heures
Le prix du Ripple (XRP) a plongé au cours du week-end, laissant plusieurs milliards de dollars sur la touche. Mais...

There are no comments yet, add one below.

Leave a Reply


Name (required)

Email (required)

Website