Devrais-je investir dans Bitcoin en 2018? Voici 3 choses que vous devez savoir

L’année 2017 a commencé doucement avec un Bitcoin qui a franchi la barre des 1 000 $ et ça, sans aucun signe de ralentissement !

En conséquence, nombreuses sont les personnes qui se posent la question suivante : «Dois-je investir dans Bitcoin?»

Avant de commencer, je veux mettre quelque chose à l’écart – Bitcoin n’est pas une société ou un stock, c’est une monnaie. Si vous ne comprenez toujours pas ce qu’est Bitcoin, renseignez-vous !

Donc, quand vous voulez investir dans Bitcoin, vous achetez essentiellement la devise. Cependant, il existe également d’autres formes d’investissement dans Bitcoin.

Investir dans le bitcoin

Investir dans le bitcoin

Qu’est-ce que cela signifie « investir dans Bitcoin » ?

Pour répondre à cette question, la première chose à laquelle vous devez répondre est de savoir ce que vous voulez dire quand vous dites que vous voulez investir dans le Bitcoin. Voulez-vous acheter la devise dans l’espoir de gagner de l’argent ? Voulez-vous investir dans des sociétés liées à Bitcoin? Cherchez-vous des commerces acceptant les Bitcoins ?

Acheter et détenir

La forme la plus courante d ‘ »investissement » dans Bitcoin consiste à acheter la devise dans l’espoir de gagner de l’argent. Si tel est le cas, vous devez décider par vous-même si vous pensez que c’est le bon moment ou pas pour en acheter. En gros, pensez-vous que le prix va continuer à augmenter ?

Ne prenez pas les conseils de quiconque sur ce qui va se passer avec la monnaie, faites selon vos intuitions, en apprendre davantage sur le Bitcoin et la crypto-monnaie pour arriver à une conclusion. Personnellement, je crois que nous ne faisons que commencer, mais c’est ma propre opinion et vous ne devriez pas considérer cela comme un conseil d’investissement.

Quelques conseils pour acheter et détenir des Bitcoins en toute sécurité

  • N’investissez jamais plus que ce que vous êtes capable de perdre – Bitcoin est un investissement très risqué et vous devriez garder cela à l’esprit en tout temps.
  • Après avoir acheté Bitcoins assurez-vous de les déplacer dans votre propre portefeuille personnel et ne jamais les laisser sur des plate-formes d’échange. Ma recommandation personnelle est d’utiliser un portefeuille matériel pour stocker vos Bitcoins. Si vous ne pouvez pas vous permettre un portefeuille matériel, un portefeuille papier.
  • Assurez-vous d’acheter des Bitcoins uniquement à partir d’échanges qui ont fait leurs preuves. Comme ceux que je vous conseil sur la page des critiques des courtiers crypto-monnaies.

Trading en Bitcoins

Trading bitcoin

Trading bitcoin

Le trading Bitcoin est différent de l’achat et de la détention. Lorsque vous négociez des Bitcoins, cela signifie que vous essayez activement d’acheter des Bitcoins à un prix bas et de les revendre à un prix plus élevé dans un intervalle de temps relativement court. Le trading nécessite connaissances et pratiques. Le marché du trading est occupé par de très gros joueurs qui attendent juste que les débutants viennent et lancent leur de l’argent en trafiquant sans but. Soyez très prudent lors de cette pratique !

Vous devriez investir dans Bitcoin?

Maintenant, vous pouvez probablement voir que la réponse n’est pas si simple. Il ne s’agit pas seulement d’investir, mais aussi de savoir comment investir. Comme je l’ai dit au début, commencez par vous éduquer. Apprenez-en davantage sur la monnaie, ses effets, ses avantages et ses inconvénients, etc. .
Après avoir senti que vous avez acquis une certaine éducation de base, il est temps de répondre à cette question. Cet article est aussi valable pour l’ethereum, le litecoin et toute les autres crypto-monnaies. Ne soyez pas gourmands !

Vous pouvez consulter les autres, vos proches et lire des articles en ligne, même voir des reportages à la télévision, mais ne suivez jamais aveuglément les conseils de quelqu’un !

Article similaire
Ce que dit la domination de Bitcoin sur l’état du marché de la crypto-monnaie
Ce que dit la domination de Bitcoin sur l’état du marché de la crypto-monnaie
Si le marché baissier prolongé dans lequel nous sommes nous a montré une chose, c’est que Bitcoin est toujours le...
Plus de 100 milliards de dollars en moins pour le marché mondial de la crypto-monnaie suite aux discussions sur l’interdiction de commerce en Corée du Sud
Plus de 100 milliards de dollars en moins pour le marché mondial de la crypto-monnaie suite aux discussions sur l’interdiction de commerce en Corée du Sud
Les prix des principales crypto-monnaies, y compris le Bitcoin (BTC), le Ripple (XRP) et l’Ethereum (ETH), ont pris un coup...
Bitcoin est en baisse, mais Ethereum et les autres crypto-monnaies sont en hausse !
Bitcoin est en baisse, mais Ethereum et les autres crypto-monnaies sont en hausse !
Bitcoin (BTC), de loin la monnaie numérique la plus répandue et la plus suivie, est en baisse de plus de...

There are no comments yet, add one below.

Leave a Reply


Name (required)

Email (required)

Website