Crypto-Monnaies : Investissement vs Trading

Explorez les différences entre l’achat de crypto-monnaies et leur négociation, et découvrez ce qui vous convient le mieux.

Investir dans la crypto-monnaie

Investissement dans la crypto-monnaie

Investissement dans la crypto-monnaie

Lorsque vous achetez ou vendez des cryptomonnaies, vous achetez l’actif lui-même. Comme pour tout investissement, vous devrez acheter et vendre via un échange, ce qui vous oblige à créer un compte d’échange et à stocker la crypto-monnaie dans votre propre portefeuille. Vous aurez également besoin de mettre en place la valeur totale de l’actif pour ouvrir une position.

Echange de crypto-monnaie

Pour acheter et vendre des crypto-monnaies, vous aurez besoin d’un accès direct à un échange. Si vous n’êtes pas familier avec leur mode de fonctionnement, cela implique une courbe d’apprentissage abrupte: vous devrez maîtriser la technologie utilisée et apprendre à comprendre les données.

Vous aurez également besoin de votre propre compte pour échanger sur un échange. Ces comptes d’échange peuvent être:

  1. Lent à acquérir: l’obtention d’un compte prend généralement quelques jours, car vous rejoignez une file d’attente de personnes en attente d’approbation manuelle
  2. Restriction d’utilisation: en tant que nouveau titulaire de compte, vous serez probablement limité à un dépôt de quelques centaines de livres par semaine
  3. Coûteux à maintenir: le financement et les retraits font généralement l’objet de frais, tandis que certaines grandes bourses n’acceptent que les virements bancaires, ce qui peut prendre plusieurs jours.
  4. Pour finir, ces jeunes entreprises peuvent être lents à résoudre les questions de service à la clientèle simples.

Pour découvrir les meilleures plate-forme d’échanges de crypto-monnaies je vous invisite à vous rendre sur la page suivante : Les avis et comparatif de plate-forme d’échange de crypto-monnaies.

Trading de la crypto-monnaie

Trading de crypto-monnaie

Trading de crypto-monnaie

Lorsque vous répartissez des CFD pariés ou négociés, vous spéculez pour savoir si votre marché choisi va augmenter ou diminuer. Les prix sont indiqués dans des devises traditionnelles, et vous ne prenez jamais possession de la crypto-monnaie elle-même.

Le trading CFD et le spread betting sont des produits à effet de levier, vous permettant d’ouvrir une position avec une fraction de la valeur totale du trade. En d’autres termes, vous pourriez acquérir une grande exposition à un marché financier tout en ne liant qu’une quantité relativement faible de votre capital. Rappelez-vous simplement que si cela peut amplifier vos profits, cela peut avoir le même effet sur vos pertes.

Si vous souhaitez vous lancer dans le trading de Crypto-monnaies, je vous invite à lire mon avis sur HitBtc.

En outre, parce qu’il n’y a pas besoin de traiter avec un échange, vous pourriez être mis en place et prêt à échanger beaucoup plus rapidement.

 

Article similaire
La chute des prix continue pour la crypto et Google lève l’interdiction de la publicité
La chute des prix continue pour la crypto et Google lève l’interdiction de la publicité
Les prix de la crypto-monnaie ont prolongé les pertes mardi, mettant en péril une récente résurgence. Le Bitcoin, qui a...
Ce que dit la domination de Bitcoin sur l’état du marché de la crypto-monnaie
Ce que dit la domination de Bitcoin sur l’état du marché de la crypto-monnaie
Si le marché baissier prolongé dans lequel nous sommes nous a montré une chose, c’est que Bitcoin est toujours le...
Les marchés de la crypto-monnaie rebondissent après un crash !
Les marchés de la crypto-monnaie rebondissent après un crash !
Le marché de la crypto-monnaie a rebondi mercredi soir après une vente massive au cours des deux derniers jours. Le...

There are no comments yet, add one below.

Leave a Reply


Name (required)

Email (required)

Website